un monde de liberté

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un monde ou tout est possible

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Une recontre [ pv Kaliska ]

    Donan MacEwen
    Donan MacEwen


    Messages : 13
    Date d'inscription : 19/02/2013
    Age : 31

    Une recontre [ pv Kaliska ] Empty Une recontre [ pv Kaliska ]

    Message par Donan MacEwen Mer 27 Fév 2013 - 10:07

    C’était par une belle journée, je me dis que c’était le bon moment pour aller chasser. Je partis alors en emportant ce qu’il fallait pour vivre pendant le début de la chasse avant de prendre quelque chose. Il n’y avait pas de nuage dans le ciel et pas de vent. Cela s’annonçait parfais. La journée passa très vite, j’ai tué plein de bête mais je traquais une grosse proie, c'est-à-dire un cerf. Il pesait surement 200 kilo c’était exceptionnel ce poids. Je ne le laisserai pas partir, s’il fallait le traquer toute la nuit, il le faudrait. Je l’ai tué la nuit suivante, le bougre pesait vraiment ses 200 kilos. Je le dépeçais et fit tout le nécessaire pour prendre sa peau et sa viande. Quand le petit matin arriva, j’étais couvert de sang. Comme une rivière coulait pas loin de l’endroit ou j’étais, je décidais d’aller me débarbouiller un peu. En quelques minutes j’y étais et une fois nue je me mis dans la rivière. L’eau était assez froide mais je ne m’y plains pas. Après quelque minutes je sentis une présence dans mon dos, je me retournais et je tombais nez à nez avec une femme, mais elle était plus que ça c’était une vampire.
    Kaliska Pireta
    Kaliska Pireta
    Admin


    Messages : 12
    Date d'inscription : 16/01/2013

    Une recontre [ pv Kaliska ] Empty Re: Une recontre [ pv Kaliska ]

    Message par Kaliska Pireta Lun 4 Mar 2013 - 16:37

    La nuit. Les étoiles. Le ciel. Les nuages. La forêt... Bref, tout un tas de choses relier à la nature. La vie de la vampire se resumer a ca. La foret. Encore et toujours. Parfois elle sortait, aller a la riviere, mais bon, sa ne varier jamais vraiment beaucoup. Et elle ne fessait pas beaucoup de rencontre. Peu de gens ossez s'aventurer dans la partie de la foret ou elle vivait.

    Se jour la, elle decida de sortir. Elle parti pour la riviere. Elle chassa en chemin, tuant un loup. Ses quelque robe dans les bras, elle arriva a la riviere. La elle choisi un petit rocher qui s'enfoncer doucement dans l'eau. A genoux, elle commenca a laver son linge, sans se rendre compte immediatement d'une presence. Juste car lui ne l'aait pas encore vu non plus. Quand il se retourna, un sixieme sense lui fit relever la tete. ELle le fixa un moment. Elle n'aurait pu vraiment jugé de sa taille, mais il semblait un peu plus grand qu'elle. Blond, il posedait des yeux bleu comme le ciel d'ete.

    Elle resta ou elle etait, immobile, n'osant pas bouger. Son linge oublier. Ses yeux commencere a brunir, signe d'un debut de transformation. Il en aller de meme pour ses cheveux. Elle se redresa et le regarda; profitant de la position de dominance qu'elle avait.

    "Qui etes vous? Que faites-vous ici?"

    (hrp: desoler pour les fautes, je suis au lycée...)
    Donan MacEwen
    Donan MacEwen


    Messages : 13
    Date d'inscription : 19/02/2013
    Age : 31

    Une recontre [ pv Kaliska ] Empty Re: Une recontre [ pv Kaliska ]

    Message par Donan MacEwen Ven 10 Mai 2013 - 9:25

    Je sentis alors une présence derrière moi puis je me retournais et je la vis la. Je la sondais et je me rendis compte que c’était un vampire. Je souris en voyant cette petite chose. Elle commence à se transformer et la je libère une infime partie de mon énergie mais rien que ça ferai tomber a terre n’importe quel humain et mettre un genou a terre le plus faible de vampire. Elle me demanda alors :

    Qui etes vous? Que faites-vous ici?"

    Je souris encore une fois à ses paroles puis je lui répond :
    - Je m’appelle Donan MacEwen je suis un lycan et comme vous l’avez peut être remarquer je suis entrain de me laver car je ne voudrai pas revenir au village plein de sang de ma chasse nocturne. Et vous petite créature que faite vous ici et qui êtes vous ?

    Je me rends compte alors que je suis nu en face d’elle mais ça me gène pas de rester ainsi. Je me demandais alors qu’elle serait sa réaction alors que je reste nu.

    [ HRP: désolé pour le retard mais comme tu le sais j'ai eu de gros soucis dans ma famille et je te prie de bien vouloir m'excuser pour le retard >< ]

    Contenu sponsorisé


    Une recontre [ pv Kaliska ] Empty Re: Une recontre [ pv Kaliska ]

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 9:56