un monde de liberté

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un monde ou tout est possible

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Les groupes

    Kaliska Pireta
    Kaliska Pireta
    Admin


    Messages : 12
    Date d'inscription : 16/01/2013

    Les groupes Empty Les groupes

    Message par Kaliska Pireta Mar 22 Jan 2013 - 9:18

    Vous trouverez ici les différentes races du forum : Les loups-garous, les vampires, les elfes, les humains, les nains, les centaures, les faunes, les minotaures, les gobelins, les orques, les morts-vivants, les momies, les démons. Une petite description pour chacune des races s’impose.

    Les Loups-garous : C’est une personne qui est capable de se changer en une créature trapue pouvant se mettre sur ses pattes arrière et ressemblant à un loup. C’est un homme à l’origine qui a fait un pacte avec le diable, mais voila il a perdu le contrôle de lui-même. C’est ainsi que les lycans sont apparu. Les personnes deviennent lycan lorsqu’un autre lycan les mord et ils sont immortels car ils peuvent régénérer leurs cellules. Ils se transforment lors d’une forte émotion.

    Les vampires : c’est une personne qui a fait un pacte avec le diable il y a des milliers d’années qui lui aussi a perdu le contrôle de lui-même. Il a ainsi mordu de nombreuses personnes, c’est ainsi que sont apparu les vampires, mais les vampires d’aujourd’hui ne sont plus les même qu’a l’origine. Ce sont des êtres qui sont mort et non aucune chaleur en eux. Le plus célèbre d’entre eux fut Dracula. Lorsqu’ils sont en colère leurs yeux changent de couleur et ils deviennent plus forts qu’à l’ordinaire.

    Les elfes : Globalement, ils ressemblent beaucoup aux hommes malgré quelques différences. Depuis leur apparition, les elfes sont représentés avec les oreilles pointues, ce qui permet de les distinguer des humains sans ambiguïté. Tout d'abord, les elfes sont immortels. Une fois à l'âge adulte, ils ne vieillissent pas. Seule une blessure grave ou un profond chagrin peut les faire mourir.

    Les humains : Ce sont des êtres assez faibles seul mais lorsqu’ils sont en groupes ils peuvent devenir puissants. De morphologie diverse et varié, l’homme a su s’adapter à son environnement. Les hommes sur la terre que nous connaissons tous sont devenu l’être qui est au sommet de la chaine alimentaire mais la grande question que l’on peut se poser est : s’aura-t-il s’adapter ou non aux nouvelles conditions qu’il lui est imposer ?

    Les nains : C’est le peuple des montagnes, c’est une des peuples les plus anciens. Ils adorent creusés la montagne pour pouvoir extraire de nombreux minerai. Les nains sont de petite taille avec de grande barbe. Ils adorent par-dessus tout boire de la bière, faire la fête, aller sous terre. Les nains ont un peu horreur de se qui se trouve dans la foret et de leur habitant les elfes.

    Les centaures : Ce sont des êtres mi-homme mi-cheval. Ils sont aussi rapides que les chevaux et ils sont aussi rancuniers que ses derniers. Les centaures peuvent être de bons partenaires pour parcourir de grande distance. Il faut être prudent face à eux car une seule de leurs ruades peut être mortelle. Ils vivent dans les clairières ou dans les plaines la ou leur corps peuvent les amener car dans les autres endroits cela leur est difficiles d’accès.

    Les faunes
    : Ce sont des hommes mi-homme mi-bouc. Ils ont des cornes sur la tète et la bas du corps d’un bouc. Ils jouent très bien des instruments de musique. C’est un peuple assez pacifique, ils n’aiment pas se battre, mais lorsque le conseil des peuples demande une intervention militaire ceux-ci ne peuvent refuser, c’est pour cela qu’ils ont une petite armée de décence qui compte quelque centaine d’individu.

    Les minotaures : ses créatures sont nées de l’union d’une femme et d’un taureau. Ils ont une taille imposante qui peut faire fuir les gens qui sont en face d’eux, mais ils peuvent être assez doux surtout avec des enfants. Les minotaures peuvent être de redoutable combattant et personne ne veux combattre.

    Les gobelins : Petits êtres qui sont assez repoussant. Ils aiment l’argent comme les nains. Les gobelins sont souvent en guerre contre ses derniers. Ils font souvent des pactes avec les forces du mal et sont toujours dans les mauvais coups, ils ont aussi très mauvais caractère. C’est pour cela que dans le folklore les peuples le craignent. Les parents des enfants racontent des histoires ou des gobelins enlèvent des enfants pour les dévorer « tout crue ».

    Les orques : Ce sont des créatures sont des créatures humanoïdes qui sont difforme. Ils sont aussi très puissants. Ils peuvent à eux seul mettre en déroute des armée entière sauf s’il s’agit de minotaure. Ils ont assez mauvais caractère, aiment beaucoup la bagarre. L’on ne sait pas beaucoup détruire ce qui est autour d’eux, pouvant rendre un endroit hostile. Ils ont une odeur assez forte et on peut les sentir à des lieux à la ronde.

    Les morts-vivants : Se sont des personnes qui sont morte et qui sont ramener à la vie par des personnes mauvaises par nature. Ils sentent très mauvais du fait de leurs chairs en putréfaction. Lorsqu’ils mordent d’autre humains ou autre créature, ceux-ci se transforment eux aussi en mort. Pour maintenir leur corps dans un état convenable ces êtres doivent manger de la chair fraiche presque une fois par semaine.

    Les momies
    : ses êtres furent autre fois des êtres humains dans une époque assez lointaine. Ils sont revenus de la même façon que les morts-vivants c'est-à-dire de mauvaise personne qui lui ont fait un enchantement pour le maintenir en vie. Elles n’ont pas forcement de bandelette comme autre fois puisque certaines aujourd’hui n’en ont pas. Comme aussi pour leurs semblables mort-vivants, ils doivent aussi manger de la chair fraiche une fois par semaine.

    Les démons : les démons sont des êtres déchus, ils ont déçu des personnes puis se sont transformé en quelque chose de malfaisant. Ils ont donné ensuite leur âme au diable ou quelque chose dire pire. Ils ont ensuite commandé d’autres choses, des êtres infâmes. Les démons peuvent faire perdre la tête aux hommes, ils peuvent être de mauvaise fois. Certains d’entre eux sont de très puissant démon qui peuvent réduire des régions entières en cendre et les rendre stérile pendant des millénaires.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 16:14