un monde de liberté

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un monde ou tout est possible

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Un monde nouveau (PV: Donan MacEwen)

    Silver Twilight
    Silver Twilight


    Messages : 15
    Date d'inscription : 17/03/2013

    Un monde nouveau (PV: Donan MacEwen) Empty Un monde nouveau (PV: Donan MacEwen)

    Message par Silver Twilight Dim 19 Mai 2013 - 19:28

    Je me baladais dans une grande ville pleine de gens étranges : des humains mais aussi d'autres êtres difformes. Soudain, mon ventre gargouilla,j'avais faim ! J'avais envie de manger de la viande... Dans ma tribu on n'en mangeait pas parce qu'on vivait "dans le respect de la vie",mais moi j'avais envie de les dévorer tout ces petits animaux qui jouaient avec les elfes de mon âge. Je regardais autour de moi pour voir s'il y avait à manger quelque part et je vis des présentoirs avec des légumes. Je rentrais, peut-être il y avait-il de la viande ? Une douce musique s'échapper de la porte quand je l'ouvris. J'avais peur de me perdre dans tous ces rayons ! Ma tête tournais tellement il y avait de choses que je me tannais avant pour avoir... Et c'était dans une quantité riche ! Mes bras s'agrippèrent à ma jupe car je me sentais perdue...
    Donan MacEwen
    Donan MacEwen


    Messages : 13
    Date d'inscription : 19/02/2013
    Age : 31

    Un monde nouveau (PV: Donan MacEwen) Empty Re: Un monde nouveau (PV: Donan MacEwen)

    Message par Donan MacEwen Lun 20 Mai 2013 - 7:48

    Je me levais vers midi, mon ventre criait famine. Je me levais et alla regarder ce qu’il y avait dans le frigo. Il était vide, je jurais, ce n’était pas possible, j’avais fait les course il y a une semaine à peine. Je m’habillais rapidement puis je pris de l’argent avant de partir faire mes courses. Je me dirigeais vers l’épicerie dont j’avais l’habitude d’aller. Après dix minutes de trajet j’entrais dans la petite épicerie en disant un bonjour. Je fis quelque petite course puis je vis une jeune femme un peu perdu. Je me dis qu’elle doit être nouvelle ici, je me dirige vers elle en demandant :
    - Je peux vous aider ?

    Je la regardais, elle n’est pas très grande mais elle est sublime. Je remarquais alors ses oreilles en me disant : tiens un elfe. Je fis un sourire à cette demoiselle.
    Silver Twilight
    Silver Twilight


    Messages : 15
    Date d'inscription : 17/03/2013

    Un monde nouveau (PV: Donan MacEwen) Empty Re: Un monde nouveau (PV: Donan MacEwen)

    Message par Silver Twilight Lun 20 Mai 2013 - 12:29

    Mes yeux se secouaient pour que mon regard couvre tous les rayons devant moi. Il y avait des pots renfermant toutes sortes d'épices et des fruits secs. Mais où était la viande ? Soudain le son de la porte s'enclancha, je me retournais rapidement et je vis un homme avec les cheveux blonds en bataille. Je redirigeai mon regard vers les étals. Je m'avançais un peu pour voir d'autres rayons mais rien. Je me grattais l'arrière de la tête puis repris appui sur ma robe. Je n'étais pas habitué à la vie en ville... Soudain j'entendis une voix masculine et je me tournais vers elle. C'était le monsieur pas coiffé ! Je lui répondis en faisant un sourire gêné :

    -Oui... je cherche là où est la viande. Je viens d'arriver ici et je suis un peu perdu.

    Mon visage rougissait quand je parlais. Je n'aimais pas être perdue.
    Donan MacEwen
    Donan MacEwen


    Messages : 13
    Date d'inscription : 19/02/2013
    Age : 31

    Un monde nouveau (PV: Donan MacEwen) Empty Re: Un monde nouveau (PV: Donan MacEwen)

    Message par Donan MacEwen Lun 20 Mai 2013 - 13:04

    Je souris et vis qu’elle était gênée. Elle cherchait de la viande, attendez c’est quoi cette affaire ? Un elfe qui mange de la viande ? Mais c’est bizarre. C’est comme si moi un lycan je devenais végétarien du jour au lendemain. Je la regardais alors surpris puis lui fit un signe de me suivre. Je la mis devant le rayon en lui disant :
    - Alors tu as du bœuf, du cheval, du mouton, de l’agneau, de la chèvre. Enfin tout les types de viande que tu pourrais imaginer.

    Je la regardais encore surpris par ce qu’elle avait dis, je la laissais choisir sa viande tranquillement, j’y pense il faut aussi que je me prenne de la viande :
    - Je reviens je vais chercher le vendeur.

    Je partis en direction du vendeur et lui demanda :
    - Ma commande est prête ?

    Il me fit un signe de la tète et pars en direction de la jeune femme, ouvre une porte puis va a la cave. Je me rapproche d’elle et attend. Quelques minutes plus tard il revient avec ma commande. Je la prends en lui disant un merci. Je me retourne en demandant :
    - Voulez-vous que je vous aide pour autre chose ?
    Silver Twilight
    Silver Twilight


    Messages : 15
    Date d'inscription : 17/03/2013

    Un monde nouveau (PV: Donan MacEwen) Empty Re: Un monde nouveau (PV: Donan MacEwen)

    Message par Silver Twilight Lun 20 Mai 2013 - 17:17

    Je voyais l'air surpris du monsieur qui était devant moi, j'avais envie de viande zut ! Il me guida dans un rayon où il y en avait, mes yeux s'agrandirent et ma bouche dessina un grand sourire carnassier. Enfin ! Je pouvais voir ces sales faces rieurs d'écureuils exprimer de la souffrance. Le blond s'éclipsa. Alors comme ça il y avait tout les animaux que je pouvais imaginer qui était mort ici ? Je me saisis d'un écureuil et le mis sur mon épaule, puis un deuxième... J'avais envie de tout prendre mais j'allais finir par grossir... Quand le blond revint je le fixais et lui dis :

    -J'avais juste besoin de viande... Mais je suis nouvelle ici et je ne connais personne.
    Donan MacEwen
    Donan MacEwen


    Messages : 13
    Date d'inscription : 19/02/2013
    Age : 31

    Un monde nouveau (PV: Donan MacEwen) Empty Re: Un monde nouveau (PV: Donan MacEwen)

    Message par Donan MacEwen Mar 21 Mai 2013 - 15:49

    Elle me dit qu’elle avait besoin de viande je hochais la tête. Elle avait pris des écureuils c’était un très bon choix pour un petit bout de femme comme elle, mais voila sait-elle le cuisiner ? Je le regardais avec un sourire en lui demandant :
    - Savez-vous cuisinez vos écureuils ?

    Je la regardais tendrement avec un sourire tendre puis une idée vins, je pourrais lui montrer comment cuisiner sa viande. C’était assez facile de cuisiner des écureuils, mais bon il ne fallait pas qu’elle aille dans ma cave c’est la que j’entrepose ma viande humaine, je veux dire que ses personnes ne sont que des criminels qu’on a eliminé. Moi je préférais la viande des criminels ayant commis des meurtres, elle était assez tendre. Elle me dit alors qu’elle était seule et qu’elle ne connaissait personne ici, je pourrais faire alors connaissance avec elle, cette si belle demoiselle. Je me surpris à rougir puis je lui demandais alors :
    - Voudriez-vous venir chez moi que je vous montre comment cuisiner votre viande ?
    Silver Twilight
    Silver Twilight


    Messages : 15
    Date d'inscription : 17/03/2013

    Un monde nouveau (PV: Donan MacEwen) Empty Re: Un monde nouveau (PV: Donan MacEwen)

    Message par Silver Twilight Mer 22 Mai 2013 - 16:55

    Je regardais le blond en essayant de faire mon plus beau sourire, c'était dur, je me sentais gênée. Quand il me demandait si je savais cuisiner les écureuils, je secouais légèrement la tête. Ca sera la première fois que je mangerai de la viande et je ne sais cuisiner que les plantes et encore... Je le vis rougir aussi, ça devait être un timide... Je bombais le torse pour vaincre ma timidité et je dis :

    -Oui ! Je serai heureuse d'aller chez toi !

    Soudain je réfléchis, et si c'était un vilain méchant qui voulait profiter de moi ? Bah... Il sera vite déçu. J'avais ce petit truc masculin qui me dégoûtait et qui avait dégoûté toute ma famille... Je me grattais la tête et j'ajoutais :

    -Euh... Faut aller où pour acheter la viande ?
    Donan MacEwen
    Donan MacEwen


    Messages : 13
    Date d'inscription : 19/02/2013
    Age : 31

    Un monde nouveau (PV: Donan MacEwen) Empty Re: Un monde nouveau (PV: Donan MacEwen)

    Message par Donan MacEwen Sam 25 Mai 2013 - 15:53

    Je levais tout de suite les bras en disant :
    - Je ne te ferai rien, je veux juste t’aider, rien de plus.

    Elle voulait savoir ou été la caisse. Je lui dis de me suivre en disant que moi aussi j’avais terminé mes courses. Je passais donc devant pour la lui montrer le chemin, arriver devant la caisse je posais ma viande sur le comptoir en donnant une liasse de billet. C’est alors qu’elle m’a dis qu’il y avait trop d’argent.
    - Je paie aussi les courses de la petite dame de derrière.

    Je lui souris alors, je pense qu’elle va me tuer mais ce n’est pas grave, maintenant direction chez moi pour cuisiner les écureuils. J’avais une ou deux recette pour ces petites bêtes. Mais bon on avait tout notre temps pour y penser. Mince voila que j’y pense, je n’avais pas de vin pour notre repas, je partis en chercher puis revins en demandant :
    - Cela vous conviens-t-il ?
    Silver Twilight
    Silver Twilight


    Messages : 15
    Date d'inscription : 17/03/2013

    Un monde nouveau (PV: Donan MacEwen) Empty Re: Un monde nouveau (PV: Donan MacEwen)

    Message par Silver Twilight Mer 29 Mai 2013 - 13:34

    Il voulait me rassurer en disant qu'il ne me ferait rien quand on sera chez lui... Tant mieux ! S'il ne mentait pas ce sera super ! Sinon... Je partirai encore de cette ville ! Je le suivais pour qu'il me montre la où l'on devait payer et il posa ce qu'il avait pris. Quand soudain il eut une petite discussion avec le vendeur. Ohw ! J'étais touchée ! Il payait pour moi ! J'allais lui faire un bisou pour le remercier mais il partit dans les rayons. Il revint avec une bouteille toute rouge, elle sentait bon le raisin. Ca devait devait être du vin ! Quand il me demanda si ça me allait je lui répondis :

    -Oh ! Personne ne voulait que j'en bois dans ma tribu... Pour ça que je suis venue en ville !

    Je souris et ouvris la porte pour sortir en attendant mon grand héros du jour.
    Donan MacEwen
    Donan MacEwen


    Messages : 13
    Date d'inscription : 19/02/2013
    Age : 31

    Un monde nouveau (PV: Donan MacEwen) Empty Re: Un monde nouveau (PV: Donan MacEwen)

    Message par Donan MacEwen Jeu 20 Juin 2013 - 12:41

    Je lui souris en retour, alors c’était décider je pris ce vin pour notre petite soirée.  Je finis de régler nos affaires puis mis la viande sur mon épaule. J’espère que personne ne me ferai d’histoire en voyant la quantité de viande que je transportais. Je fis un signe de tête au gérant. Ma compagne de route m’attendais, je la regardais toujours puis une question me viens en tète : pourquoi aimait-elle la viande ? Cela n’avait aucun sens qu’un elfe aime la viande, je tentais alors :
    -          Quand es-ce que le gout de la viande vous ait venu ? Si ce n’est pas indiscret d’en parler bien sur.
     
    Je continuais ma route en attendant sa réponse. Mais je savais qu’au fond de moi je n’allais pas être déçu par se petit bout de femme, il y avait forcement d’autre origine, mais surement pas des origines lycan ça se sens au première abord, comme les vampires d’ailleurs.


    [ HRP: Désole pour le retard mais avec les exam ça devenait compliqué de venir ]
    Silver Twilight
    Silver Twilight


    Messages : 15
    Date d'inscription : 17/03/2013

    Un monde nouveau (PV: Donan MacEwen) Empty Re: Un monde nouveau (PV: Donan MacEwen)

    Message par Silver Twilight Mar 25 Juin 2013 - 19:54

    Je regardais mon chevalier servant prendre ma viande et une bouteille de vin. Je n'avais jamais bu de vin ! Je souris au marchand et le suivis quand il me posa sa question sur mon goût pour la viande. Je lui répondis en me grattant le dos :

    -Et ben... Je n'ai jamais mangé de viande et je n'ai jamais pu en prendre, ma tribu ne voulait pas donc ça me fait plaisir de pouvoir manger ces sales petits animaux rieurs.

    Je le suivais en riant. Il était si charmant ! Je mis mon pouce sur la bouche en regardant la ville. Ca changeait de la forêt... Je rajoutais avec une once de tristesse dans la voix :

    -Ils ne m'aimaient pas les gens de la tribu... Ils ont été vilains avec moi.

    [Oki pas grave, bonne chance !]
    Donan MacEwen
    Donan MacEwen


    Messages : 13
    Date d'inscription : 19/02/2013
    Age : 31

    Un monde nouveau (PV: Donan MacEwen) Empty Re: Un monde nouveau (PV: Donan MacEwen)

    Message par Donan MacEwen Mer 26 Juin 2013 - 8:57

    Elle me semblait de plus en plus bizarre cette demoiselle, encore plus que dans le magasin. La seule explication possible était qu’elle n’avait pas que du sang d’elfe, elle ne pouvait pas avoir du sang de mort, ça se verrai quand même, un tas de chair en décomposition ça se repère à des kilomètres surtout pour la vue mais surtout pour l’odeur. Peut être du sang de vampire ou de lycan, je saurais reconnaitre mes ennemis ou mes alliés, voir dans le pire des cas elle avait du sang de démon qui se voit au dernier moment malheureusement et paix à l’âme de ceux qui se font tuer à cause d’eux. Si tel est le cas je me chargerai d’elle. Après quelques minutes de trajet nous arrivâmes chez moi. Je montais alors, j’ouvris la porte en faisant une petite révérence avec un grand sourire :
    - Après vous madame

    Peu âpres je refermais ma porte, je la verrouillais de crainte d’avoir été suivis par des personnes voulant l’aider. Je me dirigeais vers le salon et lui fis signe :
    - Installez-vous dans le canapé, si vous voulez vous pouvez lire ou regarder la télé à moins que je vous montre comment cuisiner ?

    J’attendis patiemment sa réponse pour savoir si je devais tous lui montrer.
    Silver Twilight
    Silver Twilight


    Messages : 15
    Date d'inscription : 17/03/2013

    Un monde nouveau (PV: Donan MacEwen) Empty Re: Un monde nouveau (PV: Donan MacEwen)

    Message par Silver Twilight Dim 30 Juin 2013 - 20:19

    Pendant que je marchais, je pensais à ce beau blond. Il était si gentil, il venait de me rencontrer et m'avait donné toute sa confiance pour payer à ma place et m'inviter chez lui. Quand j'arrivais devant sa maison, j'étais interloqué. C'était un véritable chez soi ! Il était si galant quand il m'a ouvert la porte ! C'était un homme idéal ! J'entrai et je découvris l'intérieur. Quand il me fit sa proposition je réfléchis, je n'avais pas trop eu l'occasion de lire et nous n'avions pas de télé dans notre tribu... mais je voulais voir la chair de ses monstres rieurs chauffer, se faire triturer et découper. Je souris et lui dis :

    -Je veux te regarder cuisiner ! Je n'ai jamais vu de la viande animale en train de se faire chauffer, sectionner... Ca serait magnifique si tu m'apprenais à cuisiner !!
    Donan MacEwen
    Donan MacEwen


    Messages : 13
    Date d'inscription : 19/02/2013
    Age : 31

    Un monde nouveau (PV: Donan MacEwen) Empty Re: Un monde nouveau (PV: Donan MacEwen)

    Message par Donan MacEwen Sam 13 Juil 2013 - 8:02

    Il sourit tendrement, elle voulait que je lui montre comment cuisiner les pauvres petites bêtes que je venais de lui acheter. Mais quel sadique cette fille, mais elle est assez mimi, mais la chose de tout à l’heure me torturer encore. Je lui pris tendrement la main pour la mener vers la cuisine. Je pris alors les écureuils qui étaient dans le frigo. Je pris quelques autres ingrédients, puis je les disposais sur le plan de table. Il y avait quelque pomme de terre, des carottes, un poivron, des oignons, un chou. Je la regardais pour dire :
    - Il faut prendre ses quelques ingrédients pour faire un ragout.

    Je commençais alors à découper les écureuils, puis je coupais les légumes en quartier avant de faire de nouveau quartier. Je lui jetais un coup d’œil en coin avant de me lancer :
    - Il y a une question qui me trotte depuis tout à l’heure, à part du sang d’elfe tu as quoi d’autre comme origine ? Parce que les elfes n’aiment pas la viande.
    Silver Twilight
    Silver Twilight


    Messages : 15
    Date d'inscription : 17/03/2013

    Un monde nouveau (PV: Donan MacEwen) Empty Re: Un monde nouveau (PV: Donan MacEwen)

    Message par Silver Twilight Lun 15 Juil 2013 - 19:57

    J'étais plongé dans mes pensées quand le beau blond me prit la main doucement et me mena à la cuisine. L'excitation montait, j'allais enfin voir comment on triturait dans les règles de l'art de la viande animale ! C'était dommage qu'ils n'étaient pas vivants pour ressentir la douleur. Je regardais mon hôte prendre des écureuils et toutes sortes de légumes qui étaient bons aussi et je hochais la tête quand il m'expliquer. Quand il coupa les écureuils je me retins de rire et je me contentai de me lécher les lèvres. Quand le monsieur me demanda mes origines, je rougis, j'avais tellement honte... Je lui dis :

    -Non... J'ai été rejeté de ma tribu à cause de ça... Je ne veux pas que ça m'arrive ici...

    Contenu sponsorisé


    Un monde nouveau (PV: Donan MacEwen) Empty Re: Un monde nouveau (PV: Donan MacEwen)

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 23:49